Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Importants changements de la charte d'utilisation xooit!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir sur le forum -> Règlement intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:23    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Comme vous l'avez peut-être constaté, notre forum a été suspendu aujourd'hui.
J'ai donc contacté l'équipe administrative de xooit qui m'a expliqué que leur charte avait été modifié et que notre fofo ne correspondait plus aux nouveaux critères.

En effet, notre hébergeur ainsi que tous les hébergeurs publics ont dû faire face à de nouvelles exigences des partenaires publicitaires.
Ces nouvelles contraintes m'ont obligé à supprimer la rubrique sexualité car ce sous-forum est considéré comme étant "réservé à un public avertit" et bien qu'étant un accès privé est aujourd'hui considéré comme violant la charte. Même si nous avions une mention "interdit au moins de 18 ans", cela ne changerait rien au problème car il est hélàs impossible de vérifier l'âge réel de nos membres.

Voilà, pour résumer les annonceurs ne veulent pas mettre leur pubs sur des forums possédant ce genre de rubrique, ce qui a contraint xooit à revoir sa charte.
Donc je suis désolée d'avoir supprimé tous vos messages mais si je voulais que la réouverture de notre fofo soit possible, je n'avais pas le choix.

Afin de remplacer cet accès privé, nous pourrons par exemple envisager une nouvelle rubrique "plus soft" et abordant des sujets personnels mais "moins crus".

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Menoune*
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:31    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

mais pourquoi uniquement sur ce forum ?  
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:34    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Ah non ce n'est pas uniquement chez nous, je te rassure!

Pas mal de fofo ont eu le même soucis et ont dû supprimer leur rubrique traitant de ce sujet.
Certains fofo n'ont pas encore été examiné par xooit donc il se peut que s'ils n'ont pas encore été suspendus ils le soient.
Métissette Star

Féminin
Son origine: algerienne

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

franchement je trouve ça stupide,qu'ils nous embete avec cela car honnetement les gamins sur le net en voyent de bien pire je suis sure!bref en tout cas merci xixie d'avoir refait marcher le fofo!
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:25    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Ben si on peut plus parler de c**!!!!!

et pis c'est tout!!!

xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:28    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi mais apparemment il y a aussi un nouveau texte de loi qui irait dans ce sens (les annonceurs ne pouvant pas faire de pub sur des forums "à caractère sexuel"). Je pensais que seules les vidéos trop "hot" étaients concernées mais nos sujets sont déjà considérés comme "choquants" pour un public non avertit. Rolling Eyes

J'ai créé une nouvelle rubrique à accès privé "Confessions féminines" (merci encore à Menoune pour le choix du titre :bisoucoloréSmile qui se veut une rubrique plus généraliste et intime. Ainsi certains sujets que nous avions abordés pourront y être retraîtés.

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:29    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Ben on mettra des étoiles partout pour censurer
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:31    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Oui apparemment on les a choqués

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:40    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Smile de rien ma xixie dent  mais si on fait une mini charte à signer, où on s'engage à avoir plus de 18 ans ? non ?  
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:46    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Apparemment c'est impossible... surtout que ce sont les administrateurs qui sont responsables de tout ce qui est posté sur le fofo. Donc même si on vous fait signer une charte on nous repprochera toujours de ne pas avoir les preuves vu qu'on ne va pas vous demander de nous poster une photo de votre carte d'identité lol

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:55    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

ah ok  .... c'est nul! 
Emy
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:55    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

Ouais ba moi j'ai eu peur sur le coup,je me suis enervée devant mon pc et un peu plus j'appelé Poupoune!!!!!!

Merci pour les infos
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:56    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

et ben dis donc merci xixie d'avoir pris le taureau par les cornes car moi j'étais complétement a la masse...(je lavais la voiture!!) C'est vrai que c'est stupide mais bon si on veut continuer a exister vaut mieux accepter leurs exigences!!
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:58    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

De rien ma belle :bisoucoloré:

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 01:10    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!! Répondre en citant

mais c est qui xooit exactemen ???
ils peuvent voir tou ce quon ecrit???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Importants changements de la charte d'utilisation xooit!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir sur le forum -> Règlement intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange