Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un voyageur un peu distrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 14:18    Sujet du message: un voyageur un peu distrait Répondre en citant

Hanovre, Allemagne - Un voyageur grec perdu a arpenté les dédales de l'aéroport d'Hanovre pendant une semaine entière.

La disparition de Christianos Kaklamanis, 38 ans, avait été déclarée dans son pays d'origine. L'homme a finalement été retrouvé, errant à l'intérieur de l'aéroport d'Hanovre. M. Kaklamanis aurait ainsi arpenté les lieux durant une semaine, avant d'être repéré par une employée de l'aéroport qui a fini par prévenir la police.
La direction de l'aéroport, qui a lancé une enquête pour déterminer comment une personne était susceptible de se perdre dans un tel lieu pendant aussi longtemps, a contacté la femme de Christianos Kaklamanis et renvoyé l'homme chez lui.
Sabine Berger, l'employée ayant signalé la présence de l'homme aux autorités, revient sur les circonstances de ce curieux événement : "Je l'ai vu plusieurs fois et au départ, je pensais qu'il entrait et sortait de l'aéroport car il voyageait beaucoup. Mais assez rapidement, j'ai compris que quelque chose n'allait pas et j'ai préféré contacter la police. Je n'en croyais pas mes oreilles quand j'ai appris ce qui lui était arrivé."

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:51    Sujet du message: un voyageur un peu distrait Répondre en citant

Il y avait peut être grève des pancartes
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:59    Sujet du message: un voyageur un peu distrait Répondre en citant

trop fort....y'a tellement de grêves chez eux!!!
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 16:56    Sujet du message: un voyageur un peu distrait Répondre en citant

Lise a écrit:
Il y avait peut être grève des pancartes

des pancartes dand un aeroport? jamais vu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: un voyageur un peu distrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange