Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un père distrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 16:36    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

St. Petersburg, Floride, Etats-Unis - Un père de famille américain a été arrêté pour négligence après avoir laissé ses deux enfants, âgés de sept et six ans, seuls, armés d'une batte, d'un couteau et d'une hachette "pour leur protection". 

Daniel R. Stewart a pensé qu'il était judicieux de laisser son fils de six ans et sa fille de sept ans seuls avec ces armes afin que tous deux puissent se protéger par leurs propres moyens. Il a déclaré devoir se rendre dans un magasin de pêche, mais la police a jugé son histoire incohérente.

Après son départ, les deux enfants seraient sortis de chez eux pour se réfugier chez des voisins, en leur expliquant qu'ils étaient terrorisés. Depuis les faits, ils ont tous les deux été confiés à leur mère.

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 18:08    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

ah ben tous les fous sont pas enfermés ...
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 23:19    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

Une batte, un couteau et une hachette? Heureusement que les gamins s'entendaient bien...

Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 23:39    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 01:29    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

T A RAISON NAJAH MON DIEU MOI J AURAI EU PEUR ET PAS TRO CONFIANCE QUAN MEME TU SAI PAS CE QUIL PEU LEUR PASSER PAR LA TETE LES ENFANT SON IMPREVISIBLE
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 16:54    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

en meme temps, ca n'arrive tjours qu'aux etats unis, un vrai pays de depravation
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 20:09    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

Malheureusement ca arrive de plus en plus en Europe ...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 00:06    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

oui la depravation est contagieuse dis t'on
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 01:44    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

Moi suis pas dépravée ... si ? oups pardon ...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 12:10    Sujet du message: un père distrait Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: un père distrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange