Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours d'histoire interessant...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:25    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

Une collégienne de 12 ans a provoqué une vive émotion vendredi en sortant de son sac un obus de la Première guerre mondiale pour le montrer à son professeur d'histoire, au collège d'Etain (Meuse), près de Verdun, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Gardant son sang-froid, l'enseignant a demandé aux élèves de quitter la classe en laissant l'engin sur une table et a alerté les services de déminage qui ont fait évacuer les 330 élèves du collège.

L'explosif, un obus allemand de 7,7 centimètres rempli de billes de métal, était potentiellement mortel dans un périmètre d'un kilomètre, selon un démineur cité samedi par le quotidien Le Républicain lorrain.
Fille d'agriculteurs, la collégienne avait trouvé la munition près de la grange familiale où les démineurs ont découvert d'autres obus stockés par son père en attendant d'avertir leurs services.

"C'est l'habitude des agriculteurs du coin. Les engins qu'ils trouvent quand ils labourent, ils les mettent au bout du champ", a expliqué un officier de la gendarmerie de Verdun.
Il a précisé que les faits s'étaient produits dans la "zone rouge", le secteur autour de Verdun où les combats de la Première guerre mondiale ont été les plus intenses et où les fouilles sont interdites. "Un gigantesque cimetière", a-t-il ajouté.
Gilbert Reilhac, édité par Jean-Baptiste Vey

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:29    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

Oh la la la les meusiens ... quand ils s'y mettent sont graves ! lol
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:38    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

ça devait être une blonde... dent
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:39    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

C'etait un cours explosif
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:40    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

oh le jeu de mot pourri....
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:48    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

j'assume ... Very Happy
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:50    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

tant mieux.... dent
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: française
Son origine: algerienne

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 20:38    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

a ça oui ça devais etre explosif lol
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:31    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

Le prof qui voulait se la péter lol
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 15:53    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

J'imagine trop la scène : la gamine qui sort l'obus de son sac à dos!!! La tête du prof

La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:38    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

La nga babtou a écrit:

Le prof qui voulait se la péter lol

trop fort!!!
zoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 00:48    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

STEPH sors de son corps.....
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 03:31    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

du corps à qui ?
zoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:21    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

De la collégienne!!!!!!!
zaina
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:22    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

oui moi aussi j'imagine la tete du prof... Elle devait etre blonde en effet... Heureusement qu'il n'y a pas eu de degat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Cours d'histoire interessant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange