Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours d'histoire interessant...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:24    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

j'voulais pimenter un peu le cours soporiphique Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 00:34    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

je suis sure que tu etais du genre à faire ce genre de choses!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:35    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

meme pas ...

Ma prof d'anglais avait dit à ma mère "votre fille est un ange en cours ... mais un vrai démon dans la cours"
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 15:50    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

Je suis sûre que tu tirais les cheveux de tes petites camarades et que tu pinçais les garçons... Avoue Steph'!!!
Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 16:20    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

ah euh ... non .... j'étais trés sage ... mais je criais, je riais, je bougeais dans la cours ... en cours je me tenais droite, j'ecoutais ou pas le cours mais toujours trés sage ...
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 16:21    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

un peu trop sage en plus Sad
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 00:39    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

mais pas dans la cour!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 02:21    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

en fait ... cela retait gentillet ... j'ai jamais été dévergondée ... malheureusement lol

alors j'essaye de me rattraper lol meme si le temps "perdu" jamais ne se rattrape ...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:12    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

il n'ya pas de mal à etre sage! si?
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:18    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

mouai ...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:15    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

moi j'ai pas été très sage ni au collège, ni au lycée, jusqu'auj tout le monde m'en parle encore, et essaie de me rattraper comme je peux, mais impossible!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:02    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

t'es une fille bien, une femme heureuse ... qui sait mener sa maison, qui a vécu ... qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ...
que j'adore Very Happy

j'ai l'impression d'etre passée à coté de ma jeunesse Sad pas focement des regrets mais un peu quand meme ...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:06    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

mais non, tu n'es passée à coté de rien du tout! je ne vais pas te dire que ta vie va commencer à 30 ans, c'est du mytho, mais tu peux encore t'amuser et ne plus etre sage, faire ta folle et prendre du bon temps, rien n'est trop tard!

et moi aussi je t'adore!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:24    Sujet du message: Cours d'histoire interessant... Répondre en citant

mouai ... mais les conséquences ne sont plus les memes ... et pour faire un bébé faudrait pas que j'attendes comme Mme Dati hi hi hi

Bon on parlait d'histoire au départ mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Cours d'histoire interessant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange