Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le lanceur de chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 01:13    Sujet du message: Le lanceur de chaussures Répondre en citant

Le lancer de chaussure sur George Bush, qui a valu à un journaliste irakien une notoriété mondiale, a inspiré un jeu sur internet dans lequel il s'agit d'atteindre une cible mouvante représentant le président américain.

Baptisé "sock and awe", allusion à et jeu de mots avec "shock and awe" ("choc et effroi"), l'opération aérienne qui a précédé l'invasion terrestre de l'Irak début 2003, le jeu accorde 30 secondes au joueur pour toucher le plus grand nombre de fois George Bush.
A son arrivée sur le site www.sockandawe.com, l'internaute est accueilli par le message d'encouragement suivant : "Objectif : Frapper le président Bush au visage avec vos chaussures! Faites le!"

Chaque lancer réussi est salué d'un message de félicitations et voit le visage du président américain tourner au violet.
Comme lors de la désormais fameuse conférence de presse de dimanche dernier à Bagdad, le Premier ministre irakien, Nouri al Maliki, se tient près de Bush, derrière un pupitre.
Lin Noueihed, version française Grégory Blachier

http://www.sockandawe.com/

Moi j'ai eu 11 la première fois

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 01:29    Sujet du message: Le lanceur de chaussures Répondre en citant

Merci poupoune hi hi hi hi
zoulou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 07:37    Sujet du message: Le lanceur de chaussures Répondre en citant

Quand j'avais entendu ça au gignol je croaysi que c'était de l'intox mais j'ai vu la vidéo au zapping!! trop fort!!
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:00    Sujet du message: Le lanceur de chaussures Répondre en citant

Alors vos scores??
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:40    Sujet du message: Le lanceur de chaussures Répondre en citant

4 maxi ... j'ressayerai un autre jour Sad suis trop gentille pour lui faire bobo moi ...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: Le lanceur de chaussures Répondre en citant

6 points et sans souris en plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Le lanceur de chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange