Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tel est pris qui croyait prendre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 00:04    Sujet du message: Tel est pris qui croyait prendre.... Répondre en citant

Michigan, Etats-Unis - Un couple voulait épicer sa vie sexuelle en essayant de jouer avec des menottes. Une expérience qui aurait pu être concluante si le mari n'avait pas perdu la clé après avoir attaché sa femme.

Le couple, originaire de Dearborn dans le Michigan, a été obligé d'appeler la police pour libérer la femme qui était menottée au lit. Même si son mari a cherché la clé, il n'est pas parvenu à la retrouver et a dû se résoudre à appeler du secours.  
La police a reçu l'appel jeudi matin à 7h15 et a dû intervenir pour ouvrir la serrure avec une clé universelle. "Je pense que c'était plus une relation intime qu'un emprisonnement illégal" note le sergent de police qui leur est venu en aide. 

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 06:31    Sujet du message: Tel est pris qui croyait prendre.... Répondre en citant

oh la la la la la honte !!!!!! mdr

zoulou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 11:54    Sujet du message: Tel est pris qui croyait prendre.... Répondre en citant

J'espère au moins qu'il avait pensé à rahabiller sa femme...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:33    Sujet du message: Tel est pris qui croyait prendre.... Répondre en citant

zoulou a écrit:

J'espère au moins qu'il avait pensé à rahabiller sa femme...

ce ne serait plus drole! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Tel est pris qui croyait prendre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange