Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des sex toys devant la porte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:42    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

Australie – Les habitants d’une ville australienne font face à un curieux mystère : plusieurs dizaines de sex toys ont été retrouvés devant une maison.

Vendredi dernier, ce sont près de 30 jouets sexuels qui ont été retrouvés dans une rue australienne, rebaptisée pour l’occasion « boulevard du godemiché ».
Ce sont Robert Johns et Laurelle Bates qui ont trouvé les objets en allant travailler. "C’est un réel mystère, nous n’avons aucune idée d’où ils viennent" a confié Mme Bates. "Ils ne sont pas tout neufs, ils semblent avoir été utilisés".
D'après les témoins, quelques-uns des sex toys ont mystérieusement disparu peu après leur découverte mais la plupart se trouvent encore sur la route devant la maison où ils se font écraser par les voitures.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoulou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:31    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

Steph!!! qu'est ce que tu fais en australie!!!!Laisse pas trainer tes jouets comme ça!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:41    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

C'est le pilote de l'avion qui a ouvert la cale ... ma valise est tombée ...

T'imagine pas la fortune que j'y ai laissé !!!!

Pis mon assurance veut rien savoir !!!!

Ca m'emmerde grave cette histoire !

Ca devait faire joli ... pis ... c'est mieux que les nains de jardin ...
zoulou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:34    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

ma pov steph!!!
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:12    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

Mort de Rire
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:33    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:56    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

dodo dodo dodo dodo dodo
zoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 16:16    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

vous etes méchantes ne riez pas!!!

Elle a plus de jouets pour ses soirées maintenant et du coup ........................................elle dort!!!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:31    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

Ben j'avais pas tout pris non plus ... faut pas déconner ...

Pis j'en ai des vrais
zoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 19:24    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

Fasi pas ta maligne!!!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 21:35    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

dent dent dent dent dent dent
zoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:07    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

Lave toi les dents avant d'aller boire ton verre , t'as raison!!!
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:32    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

sont assez blanches ?
zoulou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:38    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

On te voit la nuit!!!
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:53    Sujet du message: des sex toys devant la porte Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: des sex toys devant la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange