Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Père à 13 ans!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 16:22    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .

Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.

Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».

Ce jeune britannique ne détient pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles, le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe.

leparisien.fr

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babouche
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: française
Son origine: algerienne

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 16:29    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

rhoo oui j'ai vue ça hier soir aux infos!!! c'est fou quand même de plus que le jeune papa fait vraiment "poupon"lui aussi ,le monde est fou quand même,et les jeunes de plus en plus précoces!
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

C'est n'importe quoi...Je trouve que les parents sont aussi irresponsable que les enfants....
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 20:58    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

ça c'est clair

Les parents ont leur part de responsabilité
zaina
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:06    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

J'ai vu sa aux info ya 2 jours aussi... C'est hallucinant.... Cest lage a mon frere....
babouche
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Son origine: algerienne

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

déjà que j'imagine pas du tout mon grand frere de 26ans prés pour un gosses alors un petit de treize ans^^!!wahooooooooo je n'ai qu'un mots a dire enfin deux"completement debile"je plaind le petit bout quand même
Administrateur
Administrateur

Féminin
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:23    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

Ou va le monde, c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Heureusement que la mère est un peu plus âgée que le père! En parlant du père, lorsque les journalistes lui ont posé la question de savoir comment il allait faire financiérement, il ne savait même pas ce que voulait dire le mot donc ça veut tout dire!! Enfin, heureusement pour eux, les parents de la jeune fille ont l'air de s'occuper du bébé parce que c'est clair qu'eux en seraient incapables! A 13 ans on ne peut pas dire qu'on va arrêter l'école pour travailler et subvenir aux besoin de sa famille... je pense que légalement on en a même pas la possibilité de toute manière et ce n'est pas avec de l'argent de poche qu'on élève un bébé, c'est pas un tamagoshi!

voilà mon beau copier-coller de ce que j'ai répondu sur un forum que certaines d'entre vous connaissent aussi, je trouvais ma réponse trop belle (ça c'est la version romancée... la vérité c'est que je suis fénéante Mort de Rire)
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:42    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

la petite phrase en rose...hihihihi

La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 15:05    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

xixie tu es folle!
zaina
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 20:32    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

Mort de Rire Xixie !
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:54    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

Trop forte xixie....En plus ils vont pas ensemble....
Administrateur
Administrateur

Féminin
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 13:15    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

Et tu ne fais pas si bien dire quand tu dis qu'ils ne vont pas ensembles!!
Une expertise ADN a été demandée, on soupçonne le garçon de 13 ans de ne pas être le papa mais plutôt le tonton!
Apparemment, ça se pourrait que le géniteur soit son frère de 16 ans.

Créatrice du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:44    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

La pétasse:!!! 

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:50    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

Comme tu dis Poupouna! Mort de Rire

Cette histoire avait provoqué la consternation de tous et de toutes. Comment Alfie Patten, un jeune garçon tout juste âgé de 13 ans pouvait il être le père d’un bébé mis au monde par Chantelle ? Pour éclaircir cette affaire il avait été demandé qu’Alfie Patten passe donc un test de paternité. Il semblerait que cet enfant soit juste victime d’une histoire montée de toutes pièces pour extirper de l’argent aux médias. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

D’autres jeunes ados avouent également avoir eu des relations sexuelles avec Chantelle et réclameraient par la même occasion la paternité de Maisie Roxanne. Parmi les prétendants de Chantelle, on compte Joe 16 ans (le grand frère d’Alfie), Richard 16 ans et Tyle 14 ans. Et comme nous vous le disions plus haut cette histoire ne serait donc qu’une simple manière d’obtenir des sous. En effet, selon le site Sfgate.com, 5 chaines de télévisions se tirent dessus pour savoir laquelle aura le droit de diffuser un reportage sur le jeune homme. 20minutes.fr, nous apprend qu’Alfie pourrait gagner un demi-million de livres sans compter les photos et la vidéo payées par The Sun qui vous vous en doutez valent excessivement cher (35.000 livres soit 40.000 euros).

La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:59    Sujet du message: Père à 13 ans!! Répondre en citant

decidément, comme dirait stephy, je sais pas ou va le monde, mais il y va!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Père à 13 ans!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange