Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le destin existe t'il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:06    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus A330. Alors le destin existe?

Ils s'appellent Kurt et Johanna Ganthaler, ils sont retraités et italiens.

Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique Rio-Paris de l'Airbus A330, ils n'ont pas pu savourer cet heureux coup du destin bien longtemps, rapporte 20minutes.ch.

En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué pour Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.

Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la capitale bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.

Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur l'autoroute en Autriche, non lin de Kufstein. Johanna est morte sur le coup, son mari est dans un état grave à l'hôpital.

Le destin, la destinée, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre vie est tracée d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la même.

Certains n'y accordent qu'un faible crédit, les cartésiens, ceux dont la mort ne s'explique que par un concours de circonstances. D'autres au contraire, étudiant les signes, tentent de déjouer la ligne qu'ils sont persuadée qu'on aura tracée avant eux, pour eux.

Mais dans ce cas précis, on ne peut que se demander si effectivement, la vie de cette femme devait s'achever si tragiquement, que ce soit dans les airs ou sur le bitume, quelques soient les moyens que la vie ait tenté pour éviter le drame.

Alors destin ou hasard ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:29    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

C'est le couple qui avait essayé par tous les moyens de monter à bords et n'avait pas pu y aller ?

Il pourrait y avoir tant d'explications possible ... ca reste un accident idiot ... des paramètres qui font qu'à ce moment là la voiture sort de la route ... 1h avant peut etre pas ... 1 après pareil ... les circonstances qui les unes au bout des autres donne cette tragédie ... et avec des "Si" on mettrai Paris en bouteille ...
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:56    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

oui c'est ce couple là
La nga babtou
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 17:06    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

j'ai entendu qu'ils connaissaient l'ambassadeur and Co et avait fait des pieds et des mains pour y monter mais ca n'avait pas été possible ...

Comme quoi ... faut jamais être pressés
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

non c'est pas ce couple la...ceux la c'étaient des français...
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: française
Son origine: algerienne

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

quoi qu'il en soit triste sort.......
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 20:03    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

si le destin existe que quelqu'un me dise ce que le mien me réserve à la fin!!!
adra
Métissette suprême
Métissette suprême

Féminin
Votre origine: française
Son origine: tunisienne

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:58    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

Perso, je crois au destin, et je pense qu'on ne peut y échapper. Tout ce qui t'arrive dans la vie n'est pas un hasard

espoir2008
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: guadeloupe, italienn
Son origine: Martiniquais

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:24    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

Moi aussi je crois en destin
Visiter le site web du posteur
elvira
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:08    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

Je crois au destin également.
espoir2008
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: guadeloupe, italienn
Son origine: Martiniquais

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 11:17    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

Sa m'aurai arranger si je pouvais savoir mon destin à l'avance mdr
Visiter le site web du posteur
elvira
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 11:34    Sujet du message: le destin existe t'il? Répondre en citant

Pas moi. Je préfère vivre au jour le jour et voir ce que demain me réserve afin de vivre les situations ( heureuses ou tristes ) à fond.

Si je devais tout savoir d'avance, je pense que je m'ennuierais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: le destin existe t'il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange