Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foot : le transfert le + cher de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 05:47    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

Manchester United a annoncé avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils sur leur site officiel. L'information a été confirmée quelques heures plus tard par le Real Madrid qui devrait proposer au joueur un contrat de cinq ans et un salaire net annuel de 9 millions d'euros. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin prochain. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédécesseur Ramon Calderon avait signé cet hiver un pré-accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si le Real avait finalement fait marche arrière sur le dossier "CR7", il aurait dû verser 30 millions d'euros de pénalité aux Red Devils. S'il se réalise, ce qui est désormais très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Avec l'arrivée du Portugais, le Real aura donc réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C. Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).

Sources : http://sport.fr.msn.com

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 05:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 09:15    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

je trouve ça lamentable d'en être rendu à payer un mec qui en plus ce la pète, 95 millions d'euros...y'a tellement de gens en souffrance et cet argent serait plus utile...Moi ça m'insupporte!!!
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 13:07    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

pffff!!!!!!!!!!
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

C'est sur que c'est indécent, même si cet argent vient bien de quelque part...
Mais j'ai envie de dire que Cristiano est complètement indécent!!! Et ça me tue... am:

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 05:33    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

D'après la rumeur, le Real souhaiterait également acquérir Ribéri et pourrait déverser une somme encore plus importante que pour Ronaldo.
Métissette suprême

Féminin
Son origine: tunisienne

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 07:43    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

c'est patétique, no comment je trouve ça insupportable de payer des millions un joueurs alors que des tas de gens souffrent et n'ont même pas de quoi s'acheter à manger

Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 10:34    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

Je suis d'accord que c'est indécent mais il ne faut pas tout mélanger quand même...
Si on le paye si cher, c'est qu'il génère aussi de l'argent et surtout le foot génère énormément d'argent...

C'est aussi indécent de prendre une douche de 15 minutes alors que l'eau manque cruellement dans certains pays, il y aurait plein d'autres exemples comme ça...

Enfin, ce n'est que mon avis et je suis ok pour dire que là c'est un peu abusé car le real est endetté jusqu'au cou... mais bon

La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 12:37    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

oui tout est relatif najah mais je pense que ce ne sont pas des douches de 15min qu'il doit prendre mais des bains de lait et pour moi c'est incomparables
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:07    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire Répondre en citant

C'est clair que c'est cher payé pour tapper dans un ballon.
Quand tu penses qu'il y a certaines personnes qui sauvent des vies et risquent la leur et qui gagnent 3 sous etc etc ça fait réfléchir quand même. dent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Foot : le transfert le + cher de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange