Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enceinte de son 19ème enfant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:58    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

États-Unis — Les parents de la plus grande famille américaine ont annoncé attendre leur 19e enfant pour mars, et seront grands-parents pour la première fois le mois prochain. Lire la suite l'article

Les 18 enfants de la famille Duggar ont reçu un prénom commençant par la lettre J et le 19e, qui devrait naître en mars ne fera pas exception. Jim Bob et Michelle Duggar vivent dans une grande maison avec leur aîné, Josh et son épouse Anna, 21 ans ; Jana et John-David, 19 ans ; Jill, 18 ans ; Jessa, 16 ans ; Jinger, 15 ans ; Joseph, 14 ans ; Josiah, 13 ans ; Joy-Anna, 11 ans ; les jumeaux Jedidiah et Jeremiah, 10 ans ; Jason, 9 ans ; James, 8 ans ; Justin, 6 ans ; Jackson, 5 ans ; Johanna, 3 ans ; Jennifer, 2 ans et Jordyn-Grace, 8 mois. Leur mode de vie devrait faire l'objet d'une émission de télé-réalité. Les parents expliquent dépenser 1 431 euros par mois pour nourrir la famille, avoir changé environ 90 000 couches et faire tourner la machine à laver environ 200 fois par mois. Ils ont par ailleurs avoué que lorsqu'ils se sont mariés, ils avaient prévu de n'avoir que deux ou trois enfants. Après leur deuxième enfant, Michelle a fait une fausse couche et le couple a alors décidé d'arrêter tout moyen de contraception et de laisser faire Dieu. En fervents chrétiens, ils ont voulu laisser la providence décider du nombre d'enfants qu'ils devraient avoir. Aujourd'hui, l'aîné de la famille, Josh, et son épouse vont accueillir à leur tour leur premier enfant. Les grands-parents sont ravis à l'idée d'accueillir leur première petite-fille. Le futur père a d'ailleurs confié qu'il espérait suivre la trace de ses parents et avoir beaucoup d'enfants mais qu'il ne savait pas encore s'il leur donnerait tous un prénom commençant par la même lettre.

VOIR L'ARTICLE

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babouche
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: française
Son origine: algerienne

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:09    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

eh b!!!!courage a eux!!!
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre origine: france
Son origine: algerie

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:16    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

Wouhaouuuuuuuuuuuu!!!
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 12:49    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

et ben dis donc...Bon courage
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:27    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

ils ne seraient pas mormons par hasard?
espoir2008
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: guadeloupe, italienn
Son origine: Martiniquais

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 22:13    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

lol, c'est incroyable.

C'est vrai  bon courage à eux lol
Visiter le site web du posteur
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

Mieux vaut eux que moi! Un ça me suffira... et encore!

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 23:58    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

Wawwww carrément! Décidément ils doivent aimer les enfants! 
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 14:16    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

on est des petites joueuses nous... Mort de Rire Mort de Rire
La syndicaliste du fofo
La syndicaliste du fofo

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 23:24    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

pourquoi mormond lys?!

lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:44    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

bah parce que les mormons font des enfants autant qu'ils peuvent en avoir, ils sont contre la contraception et l'avortement!

ce qui les sauve parfois c'est que leurs maris ont d'autres femmes sinon elles se retrouveraient parfois avec 25 enfants par femme et encore
zoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:51    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

ça ressemble à rien!

Mais bon c'est mon avis et ça n'engage que moi!
stephounette
La syndicaliste du fofo
La syndicaliste du fofo

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:15    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

j'etais pas au courant!
apres peut être qu'ils aiment juste les enfants!

elvira
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

Quel courage ! Mais bon en même temps j'espère qu'ils ont les moyens d'assurer le futur de leur progéniture sinon ça ne rime pas à grand chose !!!!!!!!
zoulou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant Répondre en citant

Ben c'est surtout que je vois pas comment on peut élever 19enfants....c'est pas possible de leur consacrer du temps à tous...

Tu me diras moi avec un j'y arrive pas ... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Enceinte de son 19ème enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange