Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La peau séche des nourissons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysdelavallee
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:16    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

Comme toutes les mamans le savent, quand les bébés naissent, ils ont la peau tres sèche et qui pèle!

Ma sage femme m'avait recommandé une crème à base de COLD CREAM!

Mais à la maternité, ils voulaient pas lui mettre de creme à mon bébé et il continuait de peler!

A partir du 3eme jour j'en pouvais  plus de voir ses mains partir en loque, alors j'ai testé la cold cream mustela!

et le resultat est impressionnant, la peau est douce au bout de quelques heures et bébé est plus presentable!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babouche
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: française
Son origine: algerienne

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:28    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

les produits mustela sont géniaux et sente hyper bon!!!!y'a pas aussi une creme a base d'huile d'olive pour les nourrissons?enfin c'est peut etre qu'une creme pour le change.....
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:31    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

Pourquoi ils voulaient pas lui mettre une crème???
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:41    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

aucune idée, ils n'ont pas le temps de le faire pour tous les bébés je pense! quand j'ai commencé à lui mettre à ilhan ils m'ont encouragé
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:44    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

ah ok!!
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

babouche a écrit:

les produits mustela sont géniaux et sente hyper bon!!!!y'a pas aussi une creme a base d'huile d'olive pour les nourrissons?enfin c'est peut etre qu'une creme pour le change.....

mais il ya pleins d'autres marques qui en font, pour le nouveau bébé, je voudrais essayer klorane
elvira
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:17    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

Même problème pour mes puces à la naissance. par contre, pas possible pour moi d'utiliser Mustela car elles sont allergiques. Mon pédiatre m'a conseillé tout simplement du liniment comme pour le change et en massage doux. Bon c'est clair l'odeur est pas vraiment au rendez-vous mais les résultats sont plus que satisfaisants !!!!!!!!
babouche
Métissette Star
Métissette Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:57    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

ah b voilà c'est ça le nom du truc a base d'huile d'olive "liniment"ça va ça pue pas elvira^^je trouve que ça n'a pas d'odeur moi

lys je connais pas "klorane"ça se trouve en pharmacie ou dans le commerce cette marque?Au boulot nous ont commande les produits pour les petits bouts sur RIVADIS, ils ont de bon produit,autant pour bébé que pour maman ou la desinfection des jouet et des sol!je vous met le liens si ça peut vous être utile!  http://www.rivadis.com/univers/bebes-19.html
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 10:43    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

Merci Babouche !
babouche
Métissette Star
Métissette Star

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 14:07    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

derien
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:01    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

oui klorane peut se trouver en parapharmacie, une semaine d'utilisation, ca marche vraiment bien, depuis hier elle pèle et la cold cream klorane la soulage vraiment!
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 13:40    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi ce post est dans "les tests du forum"
Créatrice du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

ben elle a testé le produit...
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

Ah ok!!! Je suis blonde... C'est une excuse valable?????
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: francaise
Son origine: marocaine

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 21:04    Sujet du message: La peau séche des nourissons! Répondre en citant

Mort de Rire

la cold cream c'est vrai que c'est genial
moi je leur mettais un chouia d'huile d'amande douce mais ils ont jamais bcp pele donc ca marchais super bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: La peau séche des nourissons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange