Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit French Manucure de Bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naaya
Métissette d'argent
Métissette d'argent

Féminin
Votre origine: Marocaine
Son origine: Français

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:23    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois Répondre en citant

Coucou les filles!!!!

Ce week end, j'ai profité de mes chèques de fidelité Marionnaud pour aller m'acheter un kit french manucure d'une valeur de 17€, que du coup j'ai payé 2€!! Hihihihi

Et pour celles qui aiment se faire une petite manucure avant de sortir occasionnellement, il est trés bien je trouve!! Le pinceau a été fait spécialement pour le bout de l'ongle, donc c'est bien plus facile!! Honnêtement hier, j'ai fait ma main gauche, j'ai trouvé que le résultat était meilleure que pour la french de mon mariage! Vous imaginez!! Bon par contre, la main droite c'est autre chose....lool

Voilà, j'ai enfin testé quelque chose pour vous!!!!

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:04    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois Répondre en citant

Merci naaya!!!!
Pour la main droite demande donc à ton mari... Mort de Rire

La syndicaliste du fofo

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois Répondre en citant

bah oui demande a ton mari(!!!) ou a une copine!!^^

constantine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre origine: france
Son origine: algerie

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 20:37    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois Répondre en citant

Merci nayaa
Naaya
Métissette d'argent
Métissette d'argent

Féminin
Votre origine: Marocaine
Son origine: Français

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 09:41    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois Répondre en citant

Looool!!! J'ai déjà essayé, pour juste du vernis, sans french, et c'était un vrai désastre!! Donc je vais juste y travailler jusqu'à ce que j'y arrive!!

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:44    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois Répondre en citant

moi j'adore ça Smile
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:20    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois Répondre en citant

Moi j'ai celui de Maybelline et il est pas mal même si il s'écaille assez vite mais je crois qu'il n'y a pas de miracle, ça doit être un peu près pareil avec les autres marques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Kit French Manucure de Bourgeois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange