Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Body Minute
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

moi ce que je n'aime pas la bas c'est le manque totale d'intimité. Tu entends les conversations des autres, ça fait vraiment usine

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:56    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Mais est-ce que tu entends des potins? parce que dans ce cas là ça fait une raison de plus d'y aller!!!! Mort de Rire
J'ai encore pas eu le temps d'y aller mais demain faut vraiment que je me bouge!

Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:59    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Métissette suprême
Métissette suprême

Féminin
Votre origine: française
Son origine: français

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:48    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

najah!
Lati
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: Franco-colombienne
Son origine: Marocaine

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 14:25    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Mort de Rire

de toutes façons ce type de chaine ne peut satisfaire tout style de client, tout dépend des motivations de chacun. c'est interessant car nous n'avons pas toutes les mêmes attentes.
Moi en terme d'épilation et d'esthetique, j'ai besoin d'hygiene, rapidité et efficacité et pas cher. je veux sortir le plus vite possible sans poils et basta. Que l'on entende la conversation d'à côté ou même que l'estheticienne ne m'adresse pas la parole ça m'est égal   je ne suis pas du tout sensible à l'ambiance quant il s'agit d'épilation.
donc Najah si tu es ce type de cliente alors tu seras satisfaite Okay
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 14:45    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Oui, moi je suis surtout le type de cliente qui veut payer le moins cher possible!!! Mort de Rire Mort de Rire
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 14:47    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:33    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Ca y est je me suis inscrite tout à l'heure!! j'espère avoir le temps de faire une séance d'UV demain pour vous en dire plus...
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:41    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

c'est gratuit les UV quand t'es abonné  non?
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:43    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Oui, gratuit la séance de 10 minutes, 2€50 si tu restes 15 minutes
Et c'est illimité, même si bien sûr il y a des consignes et il vaut mieux éviter d'en faire plus de 2 fois par semaine...

Métissette suprême

Féminin
Votre origine: française
Son origine: français

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:38    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

tu nous dira sa!!
butterfly
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 02:47    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

je connais pas body minute mais carlance a charpennes qui fonctionne sur le meme principe, ils sont propres et pas cher et font des massages top!
Sinon lati ah donc c'est parce que c'est pas cher qu'elle parle pas? Vu que je suis jamais allé dans un vrai institut classe je me suis toujours posé la question de pourquoi elle disait rien 
Lati
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 03:08    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Mort de Rire But en fait je ne suis jamais allé dans un institut classe mais dans un institut independant où une gentille marocaine a passé 3h à m'épiler le maillot en tchatchant de mille et une choses resultat je suis sortie irritée tellement elle a passé du temps sur mes parties intimes!!!!

donc vive body minute!

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 21:50    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

ah ok moi je vais a carlance même principe que body minute mais moins connue et quand tu as dit ça je me suis dit peut etre que je paye pas assez pour qu'elle me parle en plus looooolll
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: Body Minute Répondre en citant

Mort de Rire vous m'avez trop fait rire les filles!!
J'y suis allée mercredi finalement, pour faire ma première séance d'Uv, c'était très propre et elle m'a bien tout expliqué!!!
Ca fait un bien fou, la chaleur sur le corps comme ça, mais bien entendu ça ne se voit pas du tout pour l'instant!!! lool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Body Minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange