Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lissage brésilien Global Kératin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouna
Créatrice du forum
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:29    Sujet du message: Lissage brésilien Global Kératin Répondre en citant

Mort de Rire ou alors ça a pas fonctionné!!!

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisak
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:21    Sujet du message: Lissage brésilien Global Kératin Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des infos sur le lissage brésilien et je suis tombé sur ce message de forum, donc je voulais savoir si beaucoup d'entre vous l'avez fait depuis :
- est ce que c'est bien ? les résultats correspondent aux attentes ?
- y a t-il des marques à éviter  ou à privilégier ? Inoar ? Hair Go straight ?
- est-ce qu'on peut se faire un lissage même si on n'a pas de cheveux type afro ?
- est ce qu'on peut se le faire soi-même pour éviter de payer le coiffeur : j'ai trouvé ce site qui vend des produits de lissage brésilien et je me tâte. Même avec le mode d'emploi j'ai peur de rater mon coup.
- c'est combien le prix maintenant chez un coiffeur (j'ai entendu dire 400 € ça me paraît dingue) ?

Merci à celles qui voudront bien partager leur expérience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Lissage brésilien Global Kératin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange