Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sites de rémunération à la lecture de mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: française
Son origine: marocain

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Vous connaissez ces sites ?

Pour ma part je suis inscrite sur 2 d'entre eux depuis 2 ans et je les valide à 200%.
Le principe : vous recevez des mails de publicité qui vous sont rémunérés 0.01 € à leur lecture. Certains sont rémunérés 0.10 € centimes si vous vous inscrivez à la newsletter du site. Et vous avez également la possibilité d'avoir un "cashback" après commande chez certaines enseignes partenaires (un pourcentage de votre montant d'achat.).
Je les recommande car j'ai reçu 3 paiements sans problème (Nous sommes payés à partir de 12 € pour l'un et 20 € pour l'autre). A peu près tous les 6 mois maintenant, un peu plus au début.
Les sites sont les suivants :

www.mailorama.fr
http://www.moneymillionnaire.fr

Si vous êtes intéressées, pensez à me designer comme marraine ^^ (j'y gagne aussi) : caroline.louis87@ gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 20:10    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Moi aussi je fais ça!!!! Avec milimel...
mais je n'ai jamais osé réclamer le paiement... Il faut donner ses coordonnées bancaires bien entendu j'imagine!
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 21:24    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Milimel je fais aussi mais quand je suis arrivée au moment du paiement, je me suis renseignée sur Internet et apparemment ils ne sont pas fiables. Alors j'ai préféré laisser tomber.

Mailorama, l'avantage c'est qu'ils envoient un chèque. Donc pas de problème de communication de ton RIB.
Mocloam
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 21:29    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Je suis aller sur le site mailorama , mais j'ai pas trop compris où est ce qu'il fallait s'inscrire ?
En fait le principe c'est que tu reçois des pubs sur ton mail, tu les ouvres et donc ça te fais cotiser cest ça ?

constantine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre origine: france
Son origine: algerie

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 23:52    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Merci lyra de ces infos j'irais voir!
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:53    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Oui c'est ça Mocloam. Sinon tu as un icône "devenir membre" tout en haut à droite.
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 09:39    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

J ai tenté de m inscrire aussi mais ils ne demandaient pas si tu avais une marraine lol son je regarderai mieux tout à l heure
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Je me suis posée la question et en effet je crois que le système de parrainage est dans l'autre sens : c'est à moi de vous inviter.
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 14:10    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Alors je veux bien que tu m'invites ma belle si ça peut te faire des points...
Je te donne mon adresse mail en MP
Créatrice du forum

Féminin
Votre origine: Algérie
Son origine: France

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:56    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

oui invite moi aussi
La cochonne du fofo
La cochonne du fofo

Féminin
Votre origine: cameroun
Son origine: iles comores

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 22:53    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

je l'ai fait a un moment mais ca m'a soule de m'inscrire a autant de newsletter
constantine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre origine: france
Son origine: algerie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:11    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

je viens de m inscrire ah zut j aurais du attendre lyra!!
Mais alors ma boite est envahit de mail!, j arrive plus a suivre !!!!!! Mort de Rire
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 09:51    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail Répondre en citant

Un conseil pour pas se laisser envahir : créez un filtre sur votre boite mail pour envoyer tout ceux-ci directement dans un dossier. On y voit tout de suite plus clair.
Mais tu en as eu tant que ça Constantine ? J'en reçois entre 5 et 10 par jour je pense pour ma part.

Najah, je vais voir mes MP.
Poupouna : tu m'as envoyé ton adresse mail aussi ?

J'ai un autre bon plan qui rémunère 3€ pour répondre à une enquête sur de nouveaux produits que les grandes marques souhaitent sortir mais je vous dirai tout ça quand ils feront une campagne de "recrutement" de nouveaux membres car on ne peut pas s'inscrire directement sur leur site.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Sites de rémunération à la lecture de mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange