Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friteuse sans huile
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephounette
La syndicaliste du fofo
La syndicaliste du fofo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:26    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

mais aund vous dites gras, vous voulez dire avec l'huile dessus ou quoi?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:54    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Steph

Pour moi des frites grasses c'est des frites que quand tu les mets dans de l'essuie tout, il pompe l'huile et devient tout gras.
La syndicaliste du fofo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:00    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

ben ça le fera toujours ça!

xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:10    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Avec les frites de ces fameuses friteuses sans huile apparemment ça le fait pas (ou très très peu).
Après ça le fait plus ou moins, avec mon ersatz de friteuse t'as une double épaisseur de sopalin bien imbibée mdrrr
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: francaise
Son origine: marocaine

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 01:17    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Je croyais que j'avais que seb qui les faisait moi
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 10:48    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Tu as plusieurs marques qui se sont aussi lancé dans le créneau : Delonghi, Philips, Tefal...
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Tunisie

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 01:22    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Dégueu ahhhh, sa à un goût de "brûler" de charbon lol, ultra sec, j'ai la seb, oont a voulu tester tu parleeeee, la voilà dans sa boîte au fond du placards
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 09:12    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

pourquoi tu ne la revend pas Maissane ?

maissane
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisie

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 09:44    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Si j'y est penser, entre le demenagement et tout elle m'étais sortie de l'esprit,  ce post m'a fait rapeller^^
Métissette timide
Métissette timide

Féminin
Votre origine: Franco/Hispanique
Son origine: Kabyle

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 13:33    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as déjà régler le problème Xixie mais personnellement je suis une inconditionnelle des frittes au four et très sincèrement c'est top et très peu calorique. Tu as déjà essayer?

Quant à cette fameuse friteuse j'en ai entendu parler (l'avis était sceptique - sur un site d'electro menager) mais je ne connais personne qui l'ai. =/ Désolée de ne pas pouvoir t'informer plus, du coup c'est un peu pour ca que je me permet de te donner une 'alternative' si tu aimes les frittes.
Fiançailles: 20.09.2013 / CCAM: 26.11.2013 / Récupération CCAM: 21.03.2014 / DRAG (Enquête ensemble): 22.03.2014 - Enqupête 2 de (lui): 10/04/2014 - Enquête 3 (lui): 05/06/2014 / DRAG réceptionné par la Mairie: 28/07/2014
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:12    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Bon Maissane, tu m'encourages à lâcher l'affaire Mort de Rire
De toute façon avec la perspective du déménagement, je pense pas que je l’achèterai. Ca m’encombrerait au final plus qu'autre chose.

Stitchette, je pense que je vais essayé ça la prochaine fois. J'avais déjà goûté et pas aimé mais c'était peut-être les frites qui n'étaient pas adaptées donc à retenter.
Métissette timide

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:32    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Frites congelées au four non effectivement c'est pas toptop. 

Pour ma par j'achète des pommes de terre spéciales pour faire des frites et je les coupes, je prends un grand sachet congélation, le met les frites dedans avec 1 a 2 cuillères a soupe d'huile d'olive (dépends la quantité de frites), je secoue, j'étale bien sur la plaque de cuisson et je laisse au four a 200°c pendant 20 à 30 minutes (en surveillant un peu quand meme car cela dépends si comme moi tu les aimes croustillantes ou un peu moelleuse). Une fois sorties, tu sale, tu poivre, bref tu fais ta tambouille a ta sauce comme on dit. Smile Voila tu as ma recette maison si jamais tu veux tester, c'est moins gras et surtout moins calorique donc c'est bon pour mes fesses comme je dis toujours (excusez moi l'expression  Embarassed ). Smile
Fiançailles: 20.09.2013 / CCAM: 26.11.2013 / Récupération CCAM: 21.03.2014 / DRAG (Enquête ensemble): 22.03.2014 - Enqupête 2 de (lui): 10/04/2014 - Enquête 3 (lui): 05/06/2014 / DRAG réceptionné par la Mairie: 28/07/2014
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 15:07    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

C'est une très bonne recette ça Stitchette! Faudra que je tente...
Toutes les fesses du forum te remercient Mort de Rire
Métissette Star

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 15:14    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Mort de Rire

Je tenterais aussi je pense, mes fesses ont besoin de faire attention à elles en ce moment Mort de Rire

stitchette
Métissette timide
Métissette timide

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 15:20    Sujet du message: Friteuse sans huile Répondre en citant

Ah je vous en prie madame Najah avec plaisir. 

Mocloam: justement c'est ca qui est bien c'est que y a pas beaucoup de calories donc t'inquiètes elles vont même pas les voir passer :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Friteuse sans huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange