Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos tests couches bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 16:02    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Pour aider les mamans à se faire une idée, vous pouvez détailler ici vos avis sur les différentes marques de couches que vous avez essayé pour votre babynou.

Ca pourrait être intéressant, d'éventuellement les classer par catégories :

- celles qui vous jugez les plus absorbantes
- celles au meilleur rapport qualité/prix (précisez éventuellement en fonction de l'âge)
- les meilleures pour la nuit
- les mieux adaptées pour la marche etc

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mocloam
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:09    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Je viens de tomber sur cet article par hasard, que je vous poste du coup : http://www.mamanstestent.com/2010/01/les-coucouches.html

Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Son origine: marocain

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 02:07    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Alors moi j'ai testé les pampers et les couches de Dia avant de choisir définitivement les couches Toujours de Lidl. Même les pampers débordaient quand elle a commencé à faire ses nuits alors que les Lidl très rarement.
melmo
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisienne

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:01    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Ben écoute petit je prenais les toujours de chez lidl la journée et les pampers la nuit  ( ma mère m'avait mis en tête que les pampers étaient mieux la nuit ) ... Et un soir, je l'ai couché sans pampers et me suis rendue compte que ça allait très bien ! Nous avons du avoir deux trois accidents depuis sa naissance! 
Perso je ne m'embête pas à acheter des couches super chères! LIDL LIDL LIDL 
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:05    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Et vous sauriez nous dire à peu près le prix de ces couches LIDL qui ont l'air pas mal...?
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 10:46    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

7.39 euros le paquet de 60 couches taille 4 ! Mais je crois que c'est le même prix pour toutes les tailles! 
Parfois y'a des promos où elles sont à 7 euros! 
Et au lidl allemand elles sont à 6.99 .... Bien que ça vous est bien égal ! lol 
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:39    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Mort de Rire ce que je vois c'est que tout est moins cher en Allemagne!!! lol:

En tout cas elles ne sont pas chères en effet ça vaut le coup! Surtout si elles sont bien
Administrateur

Féminin
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:47    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Oui en Allemagne, t'as plein de choses moins chère.
C'est frappant pour tout ce qui est produits d'hygiène (gel douche, savon, shampoing, crème solaire...) et cosmétiques. Quand tu prends une produit de même marque qu'en France, tu l'as pour moins cher et avec une plus grande quantité.
Pour les Pampers comme je disais sur l'autre post, la différence avec la France est encore plus frappante.
Métissette suprême

Féminin
Son origine: Mon imagination

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 12:03    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

J'ai toujours pris des pampers, si je lui mettais d'autres couches il avait les fesses toutes rouges
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 12:05    Sujet du message: Vos tests couches bébé Répondre en citant

Oui franchement elles sont supers! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Vos tests couches bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange