Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les biberons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 13:09    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Quelle marque de biberons utilisez vous et avec quelle tétine?

J'aimerais allaiter mais il faut quand même que je prévois quelques biberons au cas où ça ne fonctionne pas et c'est ma grande question du moment...

Merci d'avance pour vos conseils et infos

:;jg

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 13:35    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Je sais que ma copine a pris des biberons dont la tétine était proche de la forme du sein. Je crois aussi qu'ils sont anti coliques (ils ont une pièce en plastique spéciale). Par contre, je ne sais pas s'ils passent au stérilisateur mais je ne sais pas non plus si tu comptes en utiliser un lol
Je ne sais pas si c'est purement marketing ou pas mais son fils ne voulait boire que dans ceux-là et ne prenait pas ou difficilement les premiers biberons qu'elle avait acheté (je ne pourrais pas te dire quelle marque mais c'était des standard qu'on trouve dans tous les hypermarchés).

C'est ceux là :

Métissette Star

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 15:39    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

j'ai les avent imitation sein. O, doit les essayer dans quelques jours/semaine je te redirai s'ils sont biens lol

Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 16:20    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

J'arrive pas à agrandir ta photo Xixie faudra que j'aille voir sur l'ordi mais merci pour ta réponse...
À priori dans mon entourage les Philips Avent ont l'avantage! C'est vrai qu'ils sont chers mais ils ont l'air top...
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisienne

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 16:55    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Pour ma part, j'avais les avent ... Enfin on les a toujours! J'aime beaucoup  ! 

Et j'ai jamais stérilisé ! Une sage femme de la mat m'a toujours dit qu'il vaut mieux bien laver les bibs plutôt que de mal les laver et de les stériliser ... 
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 16:55    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

De rien Najah Smile
Le biberon dont j'ai mis la photo, c'est la marque doodie.
Tu les trouves en pharmacie si tu veux regarder. Le fond du biberon se dévisse et c'est là qu'il y a la fameuse partie en plastique anti colliques.
Je pense que niveau tétine, c'est un peu près la même forme que les Avent dont parle Clo. Par contre, je ne sais pas lesquels sont les meilleurs marchés.
L'avantage des Avent, c'est peut-être qu'ils s'adaptent plus facilement aux différents modèles de tire lait vu que cette marque en fabrique. Les doodies ne sont pas du tout standard donc je ne pense pas que ça s'adapte. A voir.
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisie

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 16:10    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Nous au début pour la diversification on a utiliser avent car je tirer mon lait,
ensuite les Doodie MAM car il sont top niveau dévissage donc lavage...
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: francaise
Son origine: marocaine

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:01    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

moi j'utilise les nuk car noham ne prends que ces tetines la
en faite il a pris l'hab avec celle la et refuse les autres

moi les premieres semaines j'ai horreur des bib en plastique donc j'achete des bib en verre sans marque et j'adapte la tetine
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:07    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Mais est ce que tu peux adapter toutes les tétines de toutes les marques?
Genre Avent il me semble qu'ils ne font des tétines qui sont adaptable que sur leur biberon ;(

Je viens de recevoir le magazine Parents et ils font justement un comparatif de 10 biberons...
Métissette Star

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:33    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Et il dit quoi ce comparatif Najah alors ?

mamounaa
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: francaise
Son origine: congolais

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:44    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

j'utilisais les marques de leclerc elles sont trés bien
solides
facilement lavables
adra
Métissette suprême
Métissette suprême

Féminin
Son origine: tunisienne

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 04:31    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Moi j'avais les bébé confort classique. Je pense que les tétines anti collique anti reflux imitation sein etc. c'est commercial et légitime le prix exorbitant de certains biberons.
Quand les tétines étaient mortes j'achetais celle de la même marque que le biberon...par contre j'ai toujours pris en silicone me demande pad pourquoi. .. je sais pas. Je trouve ça plus hygiénique que le caoutchouc. Idee préconçues de ma part... Mort de Rire

melmo
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisienne

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 07:14    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Je pense que t'as raison pour les tétines adra! Bizarrement nassim a des tétines en silicone pour le bib mais pour la tutute il a du caoutchouc ! Il veut rien d'autre ! 
Mocloam
Métissette Star
Métissette Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 08:00    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Je te rejoins pour le côté commercil Adra! On nous a donné les avent, et j'ai pas vu de forme spécialement différente comparé à un autre biberon "classique" que nous avons. Et pour les tétines, avec la "normale" il ne m'a jamais fait de confusion sein/tétine, alors qu'avec la soi disant imitation sein, il avait énormément de mal à reprendre le sein après !
 par contre, j'ai jamais fais gaffe pr les bib classique, mais c'est vrai qu'hier avec le avent, s'il ne tétait pas, y'a rien qui coulait. Sur les bib classiques aussi du coup ?

Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 08:38    Sujet du message: Les biberons Répondre en citant

Le comparatif dit que le Avent imitation sein est idéal pour un allaitement mixte ou un sevrage mais il fait 13€ alors si tu achètes que ça et que ton enfant n'en veut pas c'est un peu les boules!

J'ai une copine qui utilise ceux de Carrefour de la marque Tigex à 3,40€ et là ils disent qu'il est bien aussi avec une tétine dont la texture ressemble à celle de la peau et avec une valve de régulation...

C'est écrit ça: "Le choix de la tétine est important. En caoutchouc elle est tendre mais moins résistante aux lavages qu'en silicone, qui demande plus d'effort de succion"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Les biberons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange