Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

illimité vers la Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adra
Métissette suprême
Métissette suprême

Féminin
Votre origine: française
Son origine: tunisienne

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:14    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Nous avons changé d'opérateur nous avons rejoint sfr box. Avec la fibre optique nous avons : internet, téléphone illimité portable et fixe, télé et illimité sur les fixes en Tunisie...pour 28euros par mpis.
L'installation aura lieu debut décembre... à suivre....

Peut être que ça peut intéresser d'autres personnes ici...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:10    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Oui je connaissais cette offre j'avais la SFR box avant c'est vrai que c'est génial pour les appels illimités vers la Tunisie... Mes amis Algériens dit d'ailleurs bien jaloux!
Métissette d'or

Féminin
Son origine: marocain

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:18    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

ça va vous changer la vie en effet. Je sais pas comment on ferait nous sans les appels illimités vers le Maroc. Monsieur appelle tous les jours et des fois pendant 1 heure ! 
maissane
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisie

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:24    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Nous sommes déja avec sfr et avons la fibre optique, c'est clair que c'est pratique et parfois soulant 
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:36    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Toi aussi Maissane tu as un homme pendu au téléphone, parfois même en mangeant. La dernière fois j'avais fini de préparer des spaghettis et j'ai donc commencé à manger alors qu'il était encore au téléphone. ça ne l'a pas dérangé pour venir s'assoir avec moi et commencer à se servir une grosse fourchette de pâtes. Je lui ai dit "Si tu mets ça dans ta bouche, tu vas plus pouvoir parler"  .
Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 16:59    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Mort de Rire Adra était toute contente mais là vous lui avez cassé son délire
Voilà les effets pervers de l'illimité!

Nous on est en illimité vers les Antilles mais c'est moi qui passe mon temps au tel avec ma sœur et mes parents, lui n'appelle qu'une fois par semaine et avec le décalage horaire ça tombe pas pendant le repas, ouf! Mort de Rire
Métissette suprême

Féminin
Son origine: tunisienne

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:10    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Moi aussi j'ai de la chance il est pas du genre à appeler toute la famille pendant des heures. C'est surtout pour joindre mes beaux parents...

En fait tout le monde connaît cette offre mais personne n'a partagé. Ah ben elle est belle la solidarité...

Najah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:18    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Mort de Rire
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Tunisienne

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 22:38    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

Moi aussi j'ai depuis longtemps! Avant on payait 10 euros en plus et depuis peu c'est compris avec ! Désolé adra! lol 
constantine
Modérateur
Modérateur

Féminin
Votre origine: france
Son origine: algerie

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 00:43    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

La chance !!!!

Pour l algerie c est une option en plus avec sfr box 7.50 euros pour 2H de communication , au dela du hors forfait qui coute cherrrrrrrrrrrr
Alors vive Skype Mort de Rire
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 10:35    Sujet du message: illimité vers la Tunisie Répondre en citant

7,50€ pour 2h c'est déjà pas donné et ça passe vite... 

Sinon c'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais un homme pipelette  . Pis qu'une femme quand il s'y met (surtout ne lui répétez pas )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: illimité vers la Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange