Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos astuces pour les vêtements tachés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: française
Son origine: marocain

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 12:25    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

Tout est dans le titre. A part frotter, frotter, frotter à la main, je n'ai pas encore trouvé de produits miracles pour faire partir toutes les tâches de notre linge. Notamment les selles qui ont débordées de miss Rouqaya. Les vêtements restent tachés après lavage grrr. J'ai acheté du vanish ce week-end mais je vois aucun changement et ça vaut pas le coup de dépenser autant pour rien.Sinon j'utilise de la lessive en poudre Ariel car j'avais lu que c'était la plus efficace...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melmo
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Tunisienne

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 12:54    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

Ma mère m'a acheté du savon de marseille au marché, le vrai ! Je frotte dès que la tâche a eu lieu, ou dans la journée, et c'est efficace! 
Mocloam
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 13:51    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

J'allais dire le savon de marseille aussi ou au fiel e boeuf
Les selles partent au soleil, si tu en as prochainement souvznt les couche de Ounays sont tachées et un séchage au soleil et ca part! (Après lavage bien sur lol)

adra
Métissette suprême
Métissette suprême

Féminin
Son origine: tunisienne

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:21    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

Je te conseille ce site on y trouve plein de choses...

http://www.toutpratique.com/

dodi
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: maroc
Son origine: france

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:43    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

J allais dire savon de Marseille aussi
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:35    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

En fait je pense que mon savon de marseille n'est pas bon. Il est à la glycérine.
Mocloam
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:03    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

ah oui ceux avec de la glycérine ne sont pas les "vrais". 
sinon essaye le fiel de boeuf, ça marche super bien . 

Ou un peu de bicarbonate, mais pas efficace sur tout

mamounaa
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: francaise
Son origine: congolais

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 23:20    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

le produit vaisselle ya rien de mieux!! e un habit tâché ne se lave surtout pas à plus de 30  voir 40 degrès
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 21:38    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

Ah oui ? c'est plus efficace à froid ?
stephounette
La syndicaliste du fofo
La syndicaliste du fofo

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 22:44    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

je crois surtout que ca incruste la tache si tu lave à plus chaud...
ici pour les vêtements très sale ma mère utilise du skip liquide et vanish (qu'on laisse agir bien plus que 5minutes si on veut que ça marche!)

mamounaa
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: francaise
Son origine: congolais

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 18:38    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

en fait ça cuit la tache et l'incruste dans la fibre donc lavage à basse tempéreture en cas de tache et ça marche
melmo
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisienne

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 12:19    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

Alors lyra tu as testé ?
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:26    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés Répondre en citant

J'ai voulu tester le liquide vaisselle mais je l'ai utilisé à la place de la lessive avant de lire qu'il fallait en mettre sur la tache et frotter un peu. Néanmoins je trouve que ça a plutôt bien fonctionné comme ça aussi mais j'avais mis aussi du vanish et j'ai laissé ma machine pleine 2 bonnes heures pour que ça agisse.Là, les bodys encore un peu tachés prennent le soleil depuis hier lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Vos astuces pour les vêtements tachés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange