Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mocloam Métissette Star

Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 20 236  Votre origine: Française Son origine: Comorien
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 - 20:02 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Vous aimez les beaux vêtements pour vos enfants , mais les marques abusent trop souvent sur les prix ?
Alors j'vous met le lien d'un site sur lequel je viens de tomber (Merci Géraldine ) , PATATAM !
Vêtements de marques à moindre coût car d'occasion.
Vraiment très intéressant, j'ai passé commande pour mon loulou!
http://www.patatam.com/

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 - 20:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lyra-san Métissette d'or

Localisation: Ardèche  Votre origine: française Son origine: marocain
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 - 22:37 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Moi j'ai reçu ma première commande il y a une dizaine de jours et je recommande aussi. Les prix sont imbattables. J'espère qu'avec la notoriété grandissante, le cchoix sera plus étendu mais sinon top ! J'essayerai également de revendre des vêtements quand j'en aurais suffisamment selon leurs critères. |
|
|
 |
Najah Administrateur

Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 29 895  Votre origine: France Son origine: Madinina
|
Posté le: Dim 2 Nov 2014 - 13:18 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Merci!!!
|
 |
melmo Métissette d'or

Localisation: Strasbourg  Votre origine: Française Son origine: Tunisienne
|
Posté le: Ven 7 Nov 2014 - 18:02 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Et y'en a qui ont essayé de vendre des vêtements ? Ca vaut le coup ? Ils ne sont pas trop radins ? ( j'en ai marre de garder les vêtements d'emna ... ) |
|
|
 |
maissane Métissette d'or

|
Posté le: Sam 8 Nov 2014 - 10:56 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Mél je me pauser la même question !! J'ai commander un sac, je vais voire et te tient au courant. Pareil j'ai 4 cartons de Haroun à la cave, je préfére vider un peu
____________________________________ ** Petite graine d'amour c'est planté durant les vacances d'été, et a fleuri un jour de printemps le 03/05/2014 ** |
|
|
 |
melmo Métissette d'or

Localisation: Strasbourg  Votre origine: Française Son origine: Tunisienne
|
Posté le: Sam 8 Nov 2014 - 12:23 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
J'ai aussi commandé un sac! :-) Là j'en suis à un point ou je m'enfous même si ça ne me rapporte pas énormément ! Pas envie de faire de bourses .... |
|
|
 |
Mocloam Métissette Star

Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 20 236  Votre origine: Française Son origine: Comorien
|
Posté le: Dim 9 Nov 2014 - 14:01 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
J'avais répondu par deux fois, et aucun n'est passé!! bref. Je disais..
Mel, Amira devait en envoyé un, si jamais elle lit ça
Et franchement, quand on voit comment ça se vend d'occasion, je ne pense pas que vous serez très perdante. Les gens rechignent si c'est plus que 2€ même pour les trucs de marques.. C'est assez impressionnant!
sinon pour ma part, j'ai reçu mes articles (enfin chez ma mère), et la qualité est top, ma mère a cru que c'était neuf. 

|
|
|
 |
Lyra-san Métissette d'or

|
Posté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:15 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
(Finalement ton message est passé en double lol)
Moi je me retiens de ne pas me reconnecter pour refaire une commande lol. |
|
|
 |
Mocloam Métissette Star

|
Posté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:12 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Arf; il bug avec moi le fofo en ce moment lol.
tu as commandé pour petit homme dessus ? C'est vrai que c'est dur de résister, il y a de très belles choses... pfiou

|
|
|
 |
maissane Métissette d'or

|
Posté le: Dim 9 Nov 2014 - 21:45 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Il met du quel âge Ounays Clo ???
Ah c'est top que sa est l'air neuf, la preuve que c'est du sérieux sur leurs site, top top.
____________________________________ ** Petite graine d'amour c'est planté durant les vacances d'été, et a fleuri un jour de printemps le 03/05/2014 ** |
|
|
 |
Lyra-san Métissette d'or

|
Posté le: Dim 9 Nov 2014 - 22:59 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
J'ai commandé quelques petites pièces pour petit loulou, oui. |
|
|
 |
Mocloam Métissette Star

|
Posté le: Mar 11 Nov 2014 - 18:25 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Tu nous montreras Lyra ?? 
maissane, il met du 18mois en ce moment, 12mois encore sur certains pantalons. Je commence à acheter du 2 ans tranquillement..

|
|
|
 |
Lyra-san Métissette d'or

|
Posté le: Mar 11 Nov 2014 - 22:39 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Je vous ferai une petite photo à l'occaz des premiers achats. Faut juste pas que j'oublie lol. |
|
|
 |
Mocloam Métissette Star

|
Posté le: Ven 14 Nov 2014 - 18:28 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
Je te le rappelerais... là par exemple 

|
|
|
 |
Lyra-san Métissette d'or

|
Posté le: Ven 14 Nov 2014 - 22:37 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
J'y ai pensé plusieurs fois aussi mais pas pris encore la photo lol |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:16 Sujet du message: PATATAM - site de vêtemets d'occasions à moindre coûts |
|
|
|
|
|
 |
|