Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

27 grossesses et 69 bébés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Votre origine: française
Son origine: sénégalais

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 13:44    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

On sait désormais combien d’enfants a eu la femme la plus fertile au monde : 69 enfants en 27 grossesses ! Cette super maman est une femme d’origine russe qui a vécu au XVIIIe siècle et a été la première épouse d’un paysan appelé Feodor Vassilyev. Si elle n’a pas été enceinte 69 fois pour avoir tous ces enfants, c’est parce qu’elle n’a connu que des grossesses multiples ! Incroyable ! On peut vraiment dire que c’est la femme la plus fertile…

Enceinte de jumeaux, de triplés et de quadruplés
La maman a en effet eu 16 fois des jumeaux, 7 fois des triplés et 4 fois des quadruplés, nous indique le site Atlantico.fr. Elle a donc eu 32 jumeaux, 21 triplés et 16 quadruplés, soit 69 bambins. La jeune femme a dû passer quasiment toute sa vie enceinte ! Malheureusement, sur les 69 enfants, deux de ses petits sont morts-nés.

Mais cette russe n’est pas la seule à gagner le titre de femme la plus fertile. Elle arrive ex-æquo avec Madame Scheinberg, une Autrichienne, qui a donc eu elle aussi 69 enfants, mais on ne sait rien de plus.

Et Feodor Vassilyev ne s’est pas arrêté en si bon chemin : avec sa deuxième femme, il aurait eu 18 autres enfants, en 8 accouchements ! Là aussi, il s’agissait de grossesses multiples : 6 fois des jumeaux, et 2 fois des triplés. Un drôle de hasard !

Peu d’informations sont pourtant connues de ces familles, mais la rumeur courait déjà à l’époque, à la fin du XVIIIe siècle… La presse d’alors avait parlé de ce paysan aux nombreux enfants. Et aujourd’hui, les deux super mamans sont entrées dans le Guinness Book des records !

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoulou
Métissette suprême
Métissette suprême

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Mon imagination

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:03    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Ben je ne les envie pas du tout!!!!

mdr
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:22    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Enorme!

Je nenvie pas.non plus lol

Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Son origine: marocain

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:38    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

J'allais dire la même chose que vous les filles. ça fait plus peur que rêver lol.
xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 14:52    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Vous êtes des petites joueuses c'est tout Mort de Rire
Métissette Star

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 15:00    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Soot la grosse joueuse du fofo alors Mort de Rire

xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 15:08    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Moi je suis vieille, c'est plus jouable mais toi tu es jeune donc si tu continues sur ta lancée tu as toutes tes chances de rivaliser. Faut juste que tu garde le rythme Mort de Rire
Administrateur

Féminin
Votre origine: France
Son origine: Madinina

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 23:17    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Et que tu fasses plusieurs bébés par grossesse Mort de Rire
27 grossesses!!!!! Mais comment a-t-elle fait???
Métissette Star

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 18:17    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

xixie a écrit:
Moi je suis vieille, c'est plus jouable mais toi tu es jeune donc si tu continues sur ta lancée tu as toutes tes chances de rivaliser. Faut juste que tu garde le rythme Mort de Rire

Trop vieille pour ce defi quand meme je crois mdr

xixie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 14:54    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Ca va être chaud mais on y croit, allez au boulot
Métissette d'or

Féminin
Son origine: Tunisienne

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 13:27    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés ! Répondre en citant

Et ben elles étaient courageuses ... lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: 27 grossesses et 69 bébés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Jour après jour -> Actualité -> Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange