Tolérance Métissage Index du Forum
Tolérance Métissage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pecarbonate de sodium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra-san
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: française
Son origine: marocain

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 11:53    Sujet du message: Le pecarbonate de sodium Répondre en citant

Je suis dans mes tests de lessive maison depuis quelques temps et j'ai découvert cette poudre "miracle". Il s'agit d'un équivalent de la javel pour le linge qui blanchit et détache les linges clairs. Une cuillère à soupe dans la lessive et franchement le résultat est impeccable même sans frotter les tâches avant. Je l'ai acheté en magasin bio à 5€ à peu près 1kg.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mocloam
Métissette Star
Métissette Star

Féminin
Votre origine: Française
Son origine: Comorien

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 04:42    Sujet du message: Le pecarbonate de sodium Répondre en citant

Ca fait lgtemps que je dois tester sans jamais sauter le pas, ton témoignage me motive bien!!

naelyan
Métissette d'or
Métissette d'or

Féminin
Votre origine: francaise
Son origine: marocaine

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 23:41    Sujet du message: Le pecarbonate de sodium Répondre en citant

je connaissais pas je tenterai a l'occassion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Le pecarbonate de sodium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tolérance Métissage Index du Forum -> Divertissement , loisirs -> Les tests du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange